NEW

Chaussettes à Paillettes Fille "CHAMPIONNE" du 30 au 35

Marina & Paloma
Prix: 5,95 €
TTC
En Stock

Pour les petites championnes qui aiment relever tous les défis ! Ces chaussettes à paillettes Championne lilas associent une jolie teinte lilas, des fils scintillants et une inscription blanche « CHAMPIONNE » pleine d'énergie. Composées majoritairement de coton, elles apportent une touche de couleur et de fantaisie aux tenues du quotidien. Disponibles en pointures enfant du 30 au 35, elles sont parfaites pour les petites filles qui aiment afficher leur esprit de gagnante !

  • Marque : Marina
  • Coloris : lilas scintillant avec inscription blanche
  • Composition : 55 % coton, 32 % polyester, 11 % fil métallique, 2 % élasthanne
  • Détails : maille côtelée, fils scintillants et inscription « CHAMPIONNE » blanche sur le haut de la chaussette
  • Pointures : du 30 au 35 (enfant)
  • Entretien : lavage à 30 °C

Complétez le look !

Chaussettes à Paillettes Championne Lilas Marina – Pour les petites gagnantes !

Elle aime relever des défis et donner le meilleur d'elle-même ? Les chaussettes à paillettes Championne lilas Marina sont faites pour elle ! Avec leur jolie couleur pastel et leur inscription pleine d'énergie, elles ajoutent une touche amusante et lumineuse aux tenues des petites filles.

Leur maille côtelée lilas est parsemée de fils métalliques scintillants qui apportent de jolis reflets à la matière. Sur le haut de la chaussette, l'inscription « CHAMPIONNE » en grandes lettres blanches affiche un message positif et plein de caractère.

Composées de 55 % de coton, 32 % de polyester, 11 % de fil métallique et 2 % d'élasthanne, elles associent une matière majoritairement en coton à une maille extensible.

Disponibles en pointures enfant du 30 au 35, elles se portent aussi bien avec des baskets qu'avec des bottines ou des chaussures basses. Leur couleur lilas apporte une note douce et tendance à un jean, une jupe ou une robe.

Une jolie idée cadeau pour encourager les petites championnes du quotidien !

Le conseil de Marina

Faites dépasser l'inscription « CHAMPIONNE » au-dessus des baskets : avec leur couleur lilas et leurs fils scintillants, ces chaussettes donnent immédiatement du caractère à la tenue !

Entretien

Lavage à 30 °C.

Réf. 120_38_138
Taille unique Idéale du 30 au 35
Matière 53% Coton, 27% Polyester, 18% Fil métallique et 2% Elasthanne
Marque Marina & Paloma

Paiement sécurisé

Achetez sans stress

Expédition rapide

Délais de 24h à 72h

Livraison offerte

À partir de 50€ d'achat

De la même marque